Aperçu du Crowdfunding Mexico


WhyDonate
141 Avenue Félix Faure, Paris, 75015
Paris
France

Description
Le crowdfunding Mexico fonctionne de la même manière que dans de nombreux autres pays. Grâce au crowdfunding au Mexique, les entreprises et les particuliers peuvent collecter des fonds en vendant des produits ou simplement en lançant une collecte de fonds en ligne. Grâce aux plateformes de crowdfunding, les entreprises peuvent entrer en contact avec les acheteurs et suivre l’état financier de leurs transactions.

Par ailleurs, au Mexique, les entreprises et les particuliers peuvent utiliser une plateforme de crowdfunding pour vendre leurs produits et services. Ils doivent être en mesure de démontrer que leur service ou leur produit peut être proposé à un prix raisonnable pour les consommateurs. En outre, ils doivent être inscrits sur la plateforme afin de pouvoir entrer en contact avec des acheteurs potentiels.

Même si le crowdfunding Mexico (crowdfunding du au Mexique) basé sur les récompenses, les actions et l’immobilier fonctionne avec succès, il existe de nombreuses plateformes de crowdfunding basées sur les dons qui permettent aux particuliers et aux petites entreprises de collecter des fonds pour répondre à leurs besoins de manière transparente.

P.S: Créez une Campagne de Financement pour n’importe Quelle Cause avec WhyDonate et inscrivez-vous.

Discutons des plateformes de collecte de fonds les plus en vue, qui peuvent être le meilleur des deux mondes.

Table des matières
7 Plateformes de Collecte de Fonds qui Encouragent le Secteur du Crowdfunding au Mexique
1. WhyDonate
2. GoGetFunding
3. Kickstarter
4. Indiegogo
5. Fundable
6. GlobalGiving
7. Donadora
Démarrer Avec le Crowdfunding au Mexique
7 Plateformes de Collecte de Fonds qui Encouragent le Secteur du Crowdfunding au Mexique
1. WhyDonate
Crowdfunding Mexico -WhyDonate
Grâce aux plateformes de collecte de fonds de WhyDonate, les particuliers peuvent recueillir des fonds pour des causes louables et couvrir les frais de scolarité, les dépenses médicales et d’autres nécessités. Les organismes à but non lucratif utilisent également le tableau de bord multitâches de Donation pour financer leurs activités et atteindre leurs objectifs.

L’essor des plateformes numériques a créé une multitude d’opportunités pour les individus et les organisations qui cherchent à faire une différence dans le monde. Avec WhyDonate, vous pouvez facilement gérer vos campagnes de collecte de fonds en ligne et atteindre plus de donateurs potentiels. L’application mobile de WhyDonate permet aux utilisateurs de créer des campagnes et d’appuyer d’autres collecteurs de fonds dans le confort de leur foyer.

Faites l’expérience d’un Crowdfunding Mexico en toute simplicité par ici.

2. GoGetFunding
Crowdfunding mexico - GoGetFunding
Grâce à la plateforme de crowdfunding GoGetFunding, vous pouvez facilement identifier et contacter des donateurs potentiels. Vous n’avez plus besoin d’effectuer des démarches manuelles et vous pouvez les relancer une fois qu’ils ont fait leur don. Ses fonctionnalités simples d’utilisation permettent aux particuliers de collecter des fonds à des fins diverses, telles que les factures médicales et les dépenses professionnelles. Plusieurs options permettent de choisir le type de campagne que l’on souhaite mener.

3. Kickstarter
Crowdfunding Mexico - Kickstarter
Kickstarter, la plateforme de crowdfunding basée à Brooklyn, est l’une des plateformes en ligne les plus populaires que les gens peuvent utiliser pour collecter des fonds pour leurs projets personnels. Elle soutient différents types de projets, tels que la musique, l’art et la photographie. En outre, contrairement à d’autres plateformes, Kickstarter est une plateforme de collecte de fonds basée sur les récompenses, où les projets qui atteignent leur objectif grâce aux promesses de dons ne sont pas facturés. Toutefois, avant de commencer à travailler sur un projet, il est important que les créateurs aient une idée précise de leurs finances.

4. Indiegogo
Crowdfunding Mexico- Indiegogo
Au Mexique, la plateforme de crowdfunding Indiegogo a un taux de réussite élevé. Fondée en 2008, elle est l’une des plateformes les plus utilisées par les particuliers pour collecter des fonds. Bien que la plateforme soit payante (5%), la plupart des gens continuent à l’utiliser en raison de ses résultats positifs. Indiegogo représente diverses campagnes communautaires. La plateforme soutient les créateurs et les innovateurs qui repoussent les limites et cherchent à faire la différence dans le monde.

5. Fundable
Fundable - Crowdfunding platforms in mexico
Fundable est une plateforme de collecte de fonds basée sur un logiciel qui fournit des fonds à des entreprises privées. Elle ne fournit pas de conseils en matière d’investissement et ne fait pas de recommandations concernant la collecte de capitaux.

Selon son site web, Fundable ne joue aucun rôle dans les transactions de titres qui sont effectuées sur sa plateforme. Elle ne détient aucun titre au moment des transactions.

La plateforme facture environ 179$ par mois aux entreprises qui cherchent à lancer des campagnes de collecte de fonds par l’intermédiaire de la plateforme. En outre, il y a des frais de traitement du commerçant de 3,5% + 30¢ par transaction.

6. GlobalGiving
GlobalGiving - Crowdfunding Mexico
Vous pouvez faire l’expérience du crowdfunding au Mexique en lançant une collecte de fonds sur GlobalGiving. Comme d’autres plateformes de crowdfunding, GlobalGiving est techniquement une organisation à but non lucratif qui permet aux individus et aux groupes de faire des dons à des organisations caritatives. Elle leur permet d’entrer en contact avec d’autres donateurs et de collecter des fonds pour leur travail.

Bien que GlobalGiving ne fournisse pas de soutien financier, il permet aux organisations d’entrer en contact avec leurs sympathisants potentiels et de collecter des fonds. Les organisations à but non lucratif peuvent s’inscrire gratuitement sur la plateforme. Toutefois, elles doivent payer des frais de soutien de 5 à 12 % et des frais de traitement par un tiers de 3%.

7. Donadora
Crowdfunding Mexico - Donadora
Fondée en 2011, Donadora est l’une des pionnières du Mexico crowdfunding (crowdfunding au Mexique). Grâce à Donadora, les particuliers peuvent financer leur participation à des questions environnementales et sociales. Cela leur donne l’occasion de faire la différence dans leurs communautés. Même si elle est étiquetée comme une organisation à but non lucratif, Donadora fonctionne à peu près de la même manière que n’importe quelle plateforme de collecte de fonds.

Il permet aux particuliers de lancer des campagnes de collecte de fonds pour des causes personnelles ou sociales. Si les utilisateurs ne parviennent pas à atteindre le montant cible, Donadora leur remettra l’argent qu’ils ont collecté dès qu’ils auront atteint le montant minimum de collecte, soit 5 000,00 MXN. Dans le cas contraire, les dons seront remboursés aux donateurs.

Démarrer Avec le Crowdfunding au Mexique
Maintenant que vous connaissez les principales plateformes disponibles dans le pays, il est vraiment facile de choisir celle qui convient le mieux à votre cause et à votre budget. Lorsqu’il s’agit de lancer une campagne au Mexique, il y a plusieurs facteurs clés à prendre en compte. L’un d’entre eux consiste à s’assurer que la campagne est authentique et légale. Outre la mise en place de l’équipe adéquate, vous devez également vous assurer que le message que vous souhaitez faire passer est clair et efficace.

Alors, lancez-vous et récoltez des fonds pour un monde meilleur.